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Staff Interim Luxembourg Présentation de l'entreprise

Site web
Siège social
29-37 Rue de la Libération 4210 Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Effectif
1 à 9 salariés
Secteur
Recrutement / Intérim et bureaux de placement
Fondée en
2002

Staff est fournisseur de flexibilité depuis plus de 15 ans.

 

15 années de croissance et de stabilité durant lesquelles Staff a touché et convaincu plus de 900 clients au Grand-Duché, pour devenir un des acteurs majeurs sur le marché très exigeant et concurrentiel de l’intérim luxembourgeois.

 

Cette réussite est le fruit de la fiabilité, la disponibilité et la motivation exemplaires de notre équipe, composée de professionnels passionnés par leur métier et extrêmement dévoués à leur entreprise.

 

L’intérim est un métier de proximité et Staff démontre chaque jour qu’une structure indépendante et à taille humaine peut offrir plus à ses clients et à ses collaborateurs intérimaires.

 

 

Nos agences, idéalement situées à Esch sur Alzette, sont  spécialisées et organisées selon leurs marchés et métiers respectifs : BTP, Industrie et Secteur Tertiaire.

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Enfin, Staff est fière d’avoir été en juin 2010, la première entreprise luxembourgeoise d’intérim à  recevoir la certification OHSAS 18001, norme européenne la plus exigeante en matière de Management de la Santé et de la Sécurité au Travail, formalisant ainsi notre engagement sur le terrain.

Offres d'emploi Staff Interim Luxembourg

Luxembourg, , Luxembourg

On behalf of our client we are looking for successful candidate to fill the position of: Investor Services Assistant We are looking for a dynamic team memberthatwillbringenthusiasm for thisspecificproject. The objective of this position is to performdaily flow monitoring, client portfolio reconciliation, rebatespaymentwithin a parallelprocess. Missions : Client portfolio reconciliation Maintenanc

19/01/2018
Esch-Sandweiler, , Luxembourg

Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Sandweiler, un(e) Employé(e) guichet Luxembourgeois-Allemand-Français Fonction : Réception des appels téléphoniques Accueil des clients Renseignements clients Tâches administratives courantes (classement, copies, fax…) Profil : Etudes secondaires CATP, BAC ou 12-13ème Expérience de quelques années comme employé(e)demandée Maîtrise du luxembo

18/01/2018
Luxembourg, , Luxembourg

Nous recherchons actuellement pour notre client, une banque multimétiers au service d’une clientèle internationale et diversifiée basée à Luxembourg, un(e) : Agent Administratif Middle Office Structured Solutions & Leasing Votre rôle : Réaliser des tâches administratives sur l’activité Agent Middle Office Structured Solutions and Leasing ; Réaliser l’archivage et la dématérialisation des dossiers

17/01/2018
Bascharage, , Luxembourg

Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Bascharage, un(e) : Assistant(e) logistique et transport Votre fonction : Rattaché(e) au Supply Chain Manager de l’établissement, vos tâches principales seront les suivantes : Saisir les achats ; Gérer les approvisionnements des véhicules ; Coordonner les flux d’entrée/sortie des marchandises ; Organiser et suivre les opérations de transport

17/01/2018
Luxembourg, , Luxembourg

Nous recherchons actuellement pour notre client, une banque multimétiers au service d’une clientèle internationale et diversifiée basée à Luxembourg, un(e) : Chargé d’affaires (m/f) Votre mission : Réponse aux appels clients du périmètre défini ; Participation et intervention lors de rendez-vous téléphoniques ou physiques avec des clients / prospects en appui du CRM ; Monter et assurer le suivi d

16/01/2018