Monster

Agent Back Office Transferts (H/F)

SOFITEX

Luxembourg, Luxembourg

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein
COMPÉTENCES
Anglais courant, Back office, Back office (Finance), Banque, CTS (Common Type System), Comptabilité, Compétence rédactionnelle, Directive opérationnelle, Electronique, Français courant, Gestion opérationnelle, Logiciel bureautique, Moyen de paiement, Multitâche, Produits bancaires, Respect des délais, Ressources humaines, SEPA (Single Payment Euro Area), SWIFT / SWIFTNet, Traitement de chèque, Traitement de paie, Traitement du courrier
LIEU
Luxembourg, Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Aujourd'hui

À propos de nous

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Mission

Pour notre client, une banque internationale située à Belval, nous recherchons actuellement un(e) :

Agent Back Office Transferts (H/F)

Mission principale : L'Agent Back-Office Transferts traite les ordres de virements, chèques et effets avec exactitude et dans les délais imposés. Il est également en charge du traitement à la fois des instructions de transferts et des opérations de Portefeuille.

Tâches et responsabilités :

  • Gestion des opérations de transfert :

  • Saisit les ordres de virements, ordres permanents, chèques et effets de commerce

  • Contrôle et modifie les ordres reçus par canaux électroniques (Multiline, Cartes, Sepa-Sdd, Sepa-Sct, Swift, etc)

  • Saisit les swifts manuels et les réachemine

  • Traite des tâches diverses comme par exemple les swifts entrants, Réconciliation solde Sepa, etc

  • Traite les salaires pour les clients corporate

  • Gère des mandats de domiciliation

  • Traite et expédie du courrier et chèques



Respect de la qualité du travail et bon fonctionnement du service :

  • Veille au respect de la qualité de travail

  • Participe au classement

  • Participe au bon fonctionnement du Customer Transfert Services (CTS)

Profil

Votre profil :

  • Français et anglais au niveau avancé

  • Connaissance des systèmes de paiements et connaissances minimum en comptabilité

  • Connaissances Swift

  • Bonne connaissance des métiers et produits bancaires

  • Bonne capacités rédactionnelles

  • Bonne maîtrise des outils de bureautiques usuels.

Il s'agit d'une mission temporaire de 2 mois renouvelable pour un démarrage ASAP.

Lieu : Belval.

Salaire : 3,850€ bruts par mois + tickets restaurant + 13ème mois (proratisé).

À propos de la société

S

SOFITEX

For more than 25 years, SOFITEX TALENT RECRUITMENT network has specialized in recruiting and delegating experts, and has now become one of the main cross-border actors between Luxembourg, Germany, Switzerland and France. SOFITEX TALENT RECRUITMENT offers candidates a personalized career path management according to the evolution of their own aspirations. SOFITEX TALENT RECRUITMENT has come to excellence because it is managed by passionate co-workers who know how to be and how to do. They get involved as real leaders, with generosity, humanism and both rigor and imagination. The dynamic and success of SOFITEX TALENT RECRUITMENT are based on mutual commitments aiming at full satisfaction of both clients and part-time workers.
TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
20 à 49 salariés
SECTEUR
Enseignement & Formation
SITE WEB
https://www.sofitex-talent.lu/