Assistant Achats (m/f) H/F
STAFF INTERIM
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Postuler
DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Intérim / CDD, Freelance, Temps plein
COMPÉTENCES
Achat, Analyse des stocks, Application de procédure, Déontologie / Ethique, Français intermédiaire, Gestion de contact, Gestion de données, Gestion des fournisseurs, Langue anglaise, Logistique, Marketing promotionnel, Microsoft Dynamics, Microsoft Dynamics NAV, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft PowerPoint, Microsoft Word, Respect des délais, Sens de l'organisation, Travail d'équipe, Vente
LIEU
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Il y a 6 jours
Nous recherchons actuellement pour notre client basé au sud du Luxembourg et dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, un(e)
Assistant Achats (m/f)
Fonction :
- Mettre à jour les bases de données des fournisseurs ;
- Gérer les contacts avec les fournisseurs référencés ;
- Assurer le suivi quotidien des achats ;
- Vérifier les disponibilités des produits ;
- Analyser les stocks, gérer les ruptures ;
- Analyser les actions promotionnelles ;
- Communiquer avec les autres départements : vente, logistique, … ;
- Respecter les procédures internes et la charte éthique de l’entreprise.
Profil :
- Niveau Bachelier ou expérience équivalente ;
- Bonne maîtrise du français ainsi que de l’anglais. Toute autre langue est un atout ;
- Bonne maîtrise de MS Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook…);
- Maîtrise du processus des achats ;
- La connaissance de « Microsoft Dynamics Navision » est un atout ;
- Vous êtes rigoureux et vous respectez les délais requis ;
- Esprit d’équipe et contact aisé ;
- Sens de l’organisation et des responsabilités, dynamisme et persévérance.
À propos de la société
S