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Assistant Administratif RH H/F

STAFF INTERIM

Luxembourg, Luxembourg

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Intérim / CDD, Freelance, Temps plein
COMPÉTENCES
Administration du personnel, Anglais intermédiaire, Communication interne, Compétence en communication, Congé maladie, Droit social, Microsoft Office, Offre d'emploi, Présélection de candidat, Respect de la confidentialité, Ressources humaines, Secrétariat, Suivi de dossier, Traitement de paie, Travail d'équipe
LIEU
Luxembourg, Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Il y a 12 jours

Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Hamm et dans le cadre d’une mission en intérim avec possibilité de cdi, un(e)

 

 

Assistant Administratif RH (m/f)

 

 

Votre rôle :

 

Support en matière de gestion administrative des différentes activités des Ressources Humaines :

 

  • Mises à jour des dossiers du personnel : changement d’adresse, de statut, encodage des absences, maladies, congés, départs des salariés, …
  • Récupération des informations en vue de la préparation des salaires ;
  • Etablissement de divers documents : contrats de travail, certificats de travail, de rémunération ou autres ;
  • Tri des cv, présélection téléphonique, participation aux entretiens ;
  • Rédaction des offres d’emploi ;
  • Communication interne et appui RH divers.

 

 

Votre profil :

 

  • Bac +2 à Bac + 5 en Ressources Humaines, droit social ou gestion ;
  • Une première expérience ou stage en RH ;
  • Bonne maîtrise du Pack Office ;
  • La maîtrise de l’anglais est un plus ;
  • Bon sens de la communication, aptitudes à travailler en équipe ;
  • Haut sens de la discrétion et de la confidentialité ; 
  • Disponibilité pour une entrée en fonction immédiate dans le cadre d’une mission en intérim de 2 mois avec possibilité de cdi.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À propos de la société

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