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Assistant(e) Commercial(e) (m/f/d) H/F

Randstad Luxembourg

Luxembourg, Luxembourg

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Archivage, Base de données, Capacité d'analyse, Compétence administrative, Compétence rédactionnelle, Compétences de commercial, Création de contrat, Egalité des chances, Français courant, Gestion de données, Gestion de dossier, Langue allemande, Langue anglaise, Liste des prix, Microsoft Excel, Microsoft Outlook, Microsoft Word, Publipostage, Ressources humaines, Rédaction de contrat, SAP, Secrétariat, Secrétariat commercial, Service / Support client, Tableau croisé dynamique, Travail d'équipe, Vente
LIEU
Luxembourg, Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Il y a 7 jours

Randstad est le leader mondial des services RH. Nous savons à quel point le travail est important dans la vie d’une personne et nous mettons toute notre énergie à vous aider à trouver celui qui vous convient. Un job dans lequel vous vous épanouirez et qui vous permettra de développer tout votre potentiel.

 

Nous sommes actuellement à la recherche, pour l’un de nos clients situés à Bettembourg :

 

Assistant(e) Commercial(e) (h/f)

 

Vos responsabilités

·        Assurer les tâches administratives du service commercial (préparer des contrats, effectuer des saisies et de l’encodage)

·        Gérer les dossiers clients (création des comptes clients, classer les documents, assurer la mise à jour des informations).

·        Mettre à jour et suivre des bases de données.

·       Publipostage à partir de diverses bases de données

·        Rédiger des listes de prix et des contrats.

·        Travailler en collaboration avec les autres services.

Votre profil 

·        Formation Bac + 2 en secrétariat commercial ou équivalent

·        Expérience en entreprise dans un poste similaire.

·        Capacités d’analyses

·        Capacités rédactionnelles.

·        Très bonne maîtrise des outils MS Office (Word, Outlook, Excel) et SAP avec excellence en Excel (tableaux croisés dynamiques).

·        Langue de travail : Français.

·        La connaissance d’une des langues suivantes constituera un avantage : allemand, anglais.

·        Bonnes capacités rédactionnelles et orales.

·        Sens du service clients.

·        Aptitude à travailler en équipe.

·        Dynamique, attitude proactive.

·        Savoir hiérarchiser l’urgence des demandes.

 

Randstad accorde une grande importance à l’égalité des chances. Nous recrutons des candidats sur la base de leurs compétences, indépendamment de leur âge, de leur orientation sexuelle, de leur nationalité, de leurs convictions religieuses, de leur sexe, d’un handicap, etc.

Prêt à relever ce nouveau challenge ? N’hésitez pas à postuler à cette offre. Nous avons hâte de faire votre connaissance !

 

 

 

À propos de la société

R

Randstad Luxembourg

Acteur majeur dans le domaine des ressources humaines depuis 1960, Randstad s’est établi en 1995 à Luxembourg en s’orientant d’abord vers le secteur tertiaire. Aujourd’hui l’entreprise comporte 5 agences, compte 65 collaborateurs permanents et met chaque jour plusieurs centaines d’intérimaires au travail dans les secteurs : financier, administratif, commercial, hôtellerie & restauration, industriel, bâtiments et travaux publics, logistique.
TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
100 à 499 salariés
SECTEUR
Staffing/Employment Agencies
SITE WEB
https://www.randstad.lu/