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Assistant personnel H/F

LeGrand Lux

Luxembourg, Luxembourg

DÉTAILS DU POSTE
SALAIRE
53.000 €–63.000 € Par an
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Anglais courant, Archivage, Assurance et mutualité, Assurance santé, Compétence administrative, Conception de document, Dactylographie, Français courant, Gestion de contact, Gestion de dossier, Gestion de planning / Planification, Gestion de ticket restaurant, Juridique / Judiciaire, Liste de contact, Microsoft Office, Microsoft PowerPoint, Mise en page, Modification de document, Planification de réunion, Rédaction du courrier, Réservation d'hôtel, Résolution des problèmes du client, Secrétariat, Service / Support client
LIEU
Luxembourg, Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Il y a 3 jours

Mon client, un cabinet d'avocat de premier plan au Luxembourg, recherche un(e) secrétaire / assistant personnel pour rejoindre l'une de ses équipes.

Les reponsabilités : 

Vous serez chargé(e) de rédiger la correspondance et les documents et de préparer les présentations PowerPoint (mise en page, modification des documents en fonction des commentaires des avocats).

Vous devrez répondre aux appels internes et aux questions des clients externes de manière appropriée et avec assurance.

Il faudra fournir un soutien administratif pour l'ouverture des dossiers et l'enregistrement des heures de travail.

Vous gérerez également la charge de travail afin de fournir un service efficace et rapide.

Vous serez aussi responsable de la gestion des agendas et des listes de contacts.

Vous organiserez des réunions internes et externes, les voyages, les réservations d'hôtel, etc.

Vous effectuerez diverses tâches administratives (dactylographie, classement, archivage, etc.).

Votre profil : 

Vous avez une expérience d'au minimum 5 ans dans un poste similaire.

Excellente connaissance de MS Office.

Maîtrise parfaite du français et de l'anglais.

Avoir une expérience dans un cabinet d'avocat est un gros avantage. 

L'offre :  

Vous traiterez toutes sortes de dossiers intéressants.

Vous fournirez une assistance à une équipe internationale d'avocats.

Vous disposez d'une flexibilité d'horaire et de télétravail.

Vous aurez droit à des chèques repas de 15 euros et à une assurance santé. 

N'hésitez pas à postuler directement à l'annonce, nous sommes impatients de vous lire.

Vous pouvez également postuler en envoyant votre CV à l'adresse suivante : thomas@legrand&associate.com

À propos de la société

L

LeGrand Lux

Le Grand & Associates est un cabinet de conseil international spécialisé dans le recrutement de professionnels dans les domaines de l’audit, la fiduciaire, la finance, la fiscalité et du droit et des services bancaires. Une entreprise prospère et des employés qualifiés sont complémentaires. Nos consultants orientent les professionnels et les entreprises vers des collaborations de longue durée. Nous créons la combinaison parfaite entre le candidat et l’entreprise, à la fois professionnellement et personnellement.

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
1 à 9 salariés
SECTEUR
Legal Services
AVANTAGES SOCIAUX EMPLOYÉ
Véhicule de fonction, Actions / Parts sociales, Congés payés, Développement professionnel, Prime sur performance, Parking , Subventions formation continue, Prime de transport, Café et nourriture gratuite, Congés payés, Événements employés, Horaires flexibles, Congés maternité / paternité, Restaurant / Tickets restaurants, Réduction sur les forfaits téléphoniques
SITE WEB
https://legrand-associates.com/fr/