Monster

Assistant Ressources Humaines (m/f) H/F

STAFF INTERIM

Esch-sur-Alzette, Luxembourg

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Intérim / CDD, Freelance, Temps plein
COMPÉTENCES
Administration du personnel, Anglais courant, Compétence en communication, Congé maladie, Droit du travail, Développement de politique, Français courant, GRH (Gestion des ressources humaines), Gestion de données, Gestion de paie, Industrie / Production industrielle, Langue anglaise, Langue française, Microsoft Office, Ressources humaines, SAP, Sécurité sociale, Traitement de contrat, Travail d'équipe
LIEU
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Il y a 12 jours

 

Nous recherchons actuellement pour notre client basé au sud du Luxembourg et dans le cadre d’une mission en intérim de longue durée, un(e)

 

 

Assistant Ressources Humaines (m/f)

Français - anglais

 

 

Fonction :

  • Administration du personnel (traitement des candidatures, contrats, congés, maladies, visites médicales, …) ;
  • Mise à jour des données relatives aux employés dans tous les systèmes RH.
  • Communication avec les administrations luxembourgeoises (CNS, Adem, AAA, …), réponse aux questions des employés ou des employeurs ;
  • Revoir et adapter les politiques en place aux nouvelles exigences et assurer la communication avec les parties prenantes appropriées (employés, employeurs).
  • Examiner en permanence les processus et les procédures afin de proposer des améliorations et/ou des transformations.
  • Collaboration avec l’équipe responsable des salaires ;
  • Participation à l’organisation générale du bureau.

 

Profil :

  • Master en ressources humaines ;
  • Minimum 5 ans d'expérience dans l'administration des ressources humaines dans le secteur industriel ;
  • Très bonne maîtrise du français ainsi que de l’anglais (C1-C2) ;
  • Bonne connaissance de la législation, du travail et de la sécurité sociale pour le Luxembourg et les pays transfrontaliers ;
  • Une bonne connaissance en gestion des salaires est un avantage ;
  • Bonne maîtrise du Pack Office ;
  • Une solide connaissance ou une expérience avérée du logiciel SAP ;
  • Capacités à travailler de façon autonome ;
  • Discrétion, organisation, rigueur, sens de la communication ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Disponible pour une entrée en fonction immédiate.  

 

Vous disposez d’un permis de travail pour le Luxembourg ainsi que d’un logement à Luxembourg ou à proximité.

Merci de nous informer avec précision de votre situation actuelle.

 

 

 

 

 

À propos de la société

S

STAFF INTERIM