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Assistant Technico-Commercial Fr-Ang (H/F)

SOFITEX

Luxembourg, Luxembourg

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein
COMPÉTENCES
Anglais courant, Automatisation, Compétence administrative, Compétence en communication, Compétences de commercial, Devis, Facturation, Fiche technique, Français courant, Gestion de commande, Gestion technique, Livraison, Livraison de marchandises, Microsoft, Respect des délais, Ressources humaines, Résolution de problème, Résolution des problèmes du client, SAV (Service après-vente), Traitement des réclamations, Travail d'équipe, Vente, Vente technique
LIEU
Luxembourg, Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Il y a 1 jour

À propos de nous

Sofitex Talent Recruitment
Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.

Mission

Pour l'un de nos clients situés à Strassen et dans le cadre d'un intérim pré-embauche, Sofitex Talent recherche un(e)

Assistant Technico-Commercial Fr-Angl (H/F)

Responsabilités techniques :

• Traiter, organiser, valider et assurer le suivi de toutes les activités administratives de notre SAV

• Communiquer avec le client et le service technique

• Effectuer le suivi administratif : devis et commandes des pièces détachées, offre, confirmation de commandes, facturation

• Traiter les rapports d’intervention

• Supporter efficacement l’équipe technique et la planification.

• Prise en charge et suivi des réclamations clients au quotidien.

Responsabilités commerciales :

• Assurer le suivi des commandes, du devis au paiement, de manière efficace et dans les délais impartis, pour tous les clients.

• Contrôler les commandes, les commandes de stock, les allocations, les stocks en consignation.

• Gérer les attentes des clients en termes de délais de livraison et suivre de manière proactive les articles en souffrance.

• Traiter toutes les questions des clients (livraisons tardives, marchandises défectueuses, écarts de stock, etc.)

• Fournir aux clients des demandes de fiches techniques, de création de compte, etc.

• Transmettre toute demande dépassant ses compétences au service des ventes

• Assurer une bonne communication entre les clients et le service commercial

Profil

  • Expérience similaire réussie au Luxembourg, dans le SAV et dans le domaine commercial

  • Français et anglais courant (une autre langue latine est un plus)

  • Bonnes compétences dans la suite Microsoft

  • Autonome, organisé, motivé et ayant le sens du travail en équipe.

  • Capacité à travailler sous pression afin de respecter les délais

  • Aptitude à résoudre les problèmes

Il s'agit ici d'une mission intérim pour démarrage dès que possible, en vue de CDI.

Salaire: 3400-3600 brut/mois

À propos de la société

S

SOFITEX

Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, Sofitex est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. Sofitex fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité.
TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
20 à 49 salariés
SECTEUR
Biens de consommation courante / Cosmétiques
SITE WEB
https://www.sofitex.lu/