CDD - Client Support Manager H/F
Caceis
Luxembourg, Luxembourg


CDD - Client Support Manager H/F
Durée (en mois)
12 mois
Poste avec management
Non
Missions
CDD 12 mois
Le Client Support Manager est responsable, en tant que contact direct et principal, du support client pour toutes les demandes d'administration de fonds et l'exécution de projets.
RESPONSABILITÉS
- Contact principal pour les demandes d'administration de fonds de clients dédiés, supportant environ 2 à 10 clients pour des fonds onshore et offshore au Luxembourg.
- Assurer l'exactitude, la rapidité et l'exhaustivité de toutes les demandes des clients liées à l'administration de fonds.
- Responsable de la satisfaction continue des clients en s'assurant que les livrables répondent aux besoins et aux attentes des clients.
- Soutenir la mise en place d'un environnement d'amélioration continue qui évalue en permanence le flux de travail, les processus et les procédures, garantissant une efficacité et une qualité maximales dans les livrables des clients.
- S'assurer que toutes les informations client sont documentées, archivées et mises à jour régulièrement (prospectus, accords d'honoraires, etc.)
- Exécution d'événements spéciaux (fusion, liquidations, nouvelle classe…)
- Identifier en permanence les opportunités d'amélioration de notre service
- Rester au courant de l'environnement externe qui régit et influence l'entreprise.
- Soutien en conformité au SLA
- Coordination d'audit pour les sujets liés à la FA
AUTORITÉS, IMPACT, RISQUE
- Le titulaire doit respecter strictement les normes, politiques et procédures départementales établies
- Suivre les politiques et procédures internes de l'entreprise
- S'assurer que les informations au client respectent la politique et les procédures internes de l'entreprise
RELATIONS CLÉS
- Relation hiérarchique avec la direction du secteur d'activité
- Homologues dans les opérations mondiales telles que le bureau de Malaisie.
- Équipes de responsables des ventes et des services à la clientèle
- Clients et consommateurs
- Audit interne et externe.
- Rapports financiers et fiscalité
- Soutien à l'administration des fonds
- Services aux actionnaires
- Services partagés
#LI-AB1
Compléments
RÉPARTITION DU TEMPS
Assistance à la clientèle : 75 %
Projets : 20 %
Assistance Smartsourcing : 5 %
Dans le cadre de la finalisation du processus de recrutement, il sera demandé au candidat présélectionné le bulletin n°3 du casier judiciaire luxembourgeois (ou équivalent pour les non-résidents) datant de moins de 3 mois, compte tenu du domaine d’activité de notre établissement
Niveau d'études minimum
Bac + 4 / M1
Formation / Spécialisation
Diplôme en Comptabilité/Finance
Niveau d'expérience minimum
6 - 10 ans
Expérience
- 6 à 10 ans d'expérience dans le secteur des services financiers dans un environnement opérationnel.
Compétences recherchées
- Compétences interpersonnelles avec une expérience avérée dans les relations avec les clients et les autres stakeholders
- Bonnes compétences en communication, présentation et négociation.
- Bonne orientation vers l'innovation et la gestion du changement.
- Bon sens des affaires et orientation vers le profit.
- Gestion des risques
- Compétences avérées en matière d'organisation et de gestion du temps.
- Antécédents dans le développement et la mise en œuvre de l'innovation et du changement.
Outils informatiques
Pack Office
Langues
Anglais et Français courant, Italien et Allemand seront un avantage
À propos de la société
CACEIS est une banque de gestion d'actifs spécialisée dans les fonctions post-marché liées à l'administration et au suivi de toutes les classes d'actifs. Grâce à une solide infrastructure informatique, nous fournissons des services d'exécution, de compensation, de conservation, de dépôt et de valorisation d'actifs sur les marchés du monde entier afin d'aider les clients institutionnels et les entreprises à atteindre leurs objectifs de développement.
Notre engagement à innover en matière de produits et à répondre à toutes les évolutions du marché nous a permis de devenir l'une des principales banques dépositaires et administrateurs de fonds en Europe, ainsi qu'un participant actif sur les marchés nord-américains et asiatiques. Avec une croissance régulière en termes d'actifs, de clients et de couverture géographique, et le soutien solide de notre actionnaire de référence, le Crédit Agricole, CACEIS est un partenaire fiable pour votre carrière.
Au Luxembourg, nous offrons des services spécialisés aux gestionnaires d'actifs, aux clients institutionnels et aux entreprises.
Nous avons, tout au long de l'année, des postes à pourvoir : Middle Office (Produits vanilles, Dérivés, Prêts de titres, Investissements alternatifs...), Front-Office (Forex, Equity Finance), Risk Management, Comptabilité de fonds, Agence de transfert, Relation client....
5 bonnes raisons de nous rejoindre
- Rejoignez un groupe bancaire international, leader de l’Asset Servicing, filiale du groupe Crédit Agricole.
- Développez des relations de travail stimulantes et confrontez vos idées dans un environnement propice à l’innovation et aux projets transversaux.
- Elargissez vos horizons professionnels grâce à de nombreuses possibilités de mobilité dans le Groupe.
- Epanouissez-vous dans une entreprise respectueuse de ses clients et de ses collaborateurs.
- Formez-vous tout au long de votre parcours pour enrichir vos compétences et assurer votre employabilité.
Corporate video 2024
- SECTEUR
- Banques / Organismes financiers
- DATE DE CRÉATION
- 2005
- SITE WEB
- caceis.com