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Commercial industrie H/F

Randstad Luxembourg

Luxembourg, Luxembourg

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Analyse des besoins, Back office, CRM / GRC (Gestion de la relation client), Compétence administrative, Compétences de commercial, Conseil clientèle, Définition des priorités, Développement commercial, Développement de la clientèle, Développement de portefeuille, Fidélisation de la clientèle, Gestion de compte, Gestion de planning / Planification, Gestion de portefeuille client, Microsoft Office, Qualité relationnelle, Suivi du marché, Veille commerciale, Veille concurrentielle, Vente
LIEU
Luxembourg, Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Il y a 6 jours

Vous êtes un(e) professionnel(le) du développement commercial, doté(e) d’un talent naturel pour établir des relations clients solides et identifier de nouvelles opportunités ? Alors rejoignez notre équipe en tant que Gestionnaire de Compte !

Vos missions :

-Développement et fidélisation de la clientèle: Vous serez responsable de la gestion et du développement de votre portefeuille clients existants sur Luxembourg

-Expertise produit et conseil: Après un programme d’intégration complet pour découvrir nos produits, services et organisation, vous conseillerez les clients (existants et nouveaux) et identifierez leurs besoins pour leur proposer des solutions adaptées

- Veille marché: Vous suivrez les tendances et les évolutions du marché pour identifier les opportunités et les traduire en actions concrètes pour l'entreprise.

- Vous gérez en autonomie vos tâches administratives de back office et organisez votre agenda selon votre convenance 

    Votre profil

    - Vous êtes un(e) excellent(e) communicant(e) et relationnel(le), capable d'établir des relations de confiance avec les clients et les partenaires.

    - Vous possédez un sens aigu du développement commercial et une véritable passion pour la vente.

    - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et capable de gérer plusieurs priorités simultanément.

    - Vous avez le sens du résultat et vous êtes motivé(e) par l’atteinte des objectifs.

    - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Microsoft Office, CRM...).

    À propos de la société

    R

    Randstad Luxembourg

    Acteur majeur dans le domaine des ressources humaines depuis 1960, Randstad s’est établi en 1995 à Luxembourg en s’orientant d’abord vers le secteur tertiaire. Aujourd’hui l’entreprise comporte 5 agences, compte 65 collaborateurs permanents et met chaque jour plusieurs centaines d’intérimaires au travail dans les secteurs : financier, administratif, commercial, hôtellerie & restauration, industriel, bâtiments et travaux publics, logistique.
    TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
    100 à 499 salariés
    SECTEUR
    Staffing/Employment Agencies
    SITE WEB
    https://www.randstad.lu/