Monster

DEEP - Key Account Manager - Public Institutions H/F

POST Luxembourg

Luxembourg

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Anglais intermédiaire, Appel d'offre, Application d'entreprise, Atteindre des objectifs de vente, Back office, CRM / GRC (Gestion de la relation client), Casier judiciaire, Compétence en communication, Conférence, Diversité culturelle, Définition de politique commerciale, Développement du chiffre d'affaires, Egalité des chances, Facturation, Formation commerciale, Français intermédiaire, Gestion de commande, Impayés, Informatique décisionnelle / Business Intelligence, Langue luxembourgeoise, Nouvelles technologies, Recrutement, Relance client, Respect budgétaire, Saisie de commande, Salon professionnel, Sens de l'organisation, Société de recouvrement, Travail d'équipe, Télécommunications, Vente, Vente grand compte
LIEU
Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Il y a 2 jours

DEEP - Key Account Manager - Public Institutions

Lieu: Luxembourg, Luxembourg

Entreprise: POST Luxembourg

Afin de renforcer les équipes de DEEP au sein de l'équipe Enterprise Sales Department  nous recherchons actuellement un(e) Key Account Manager - Public Institutions (m/f/n) à temps plein.

Vos missions

  • Assurer une relation de confiance avec le client afin de garantir sa satisfaction et l’influencer dans ses orientations et choix
  • Assurer le développement du chiffre d'affaires en détectant de nouveaux leads chez les clients (promotion de solutions complexes cross domaines, ICT et Telco)
  • Maitriser l’organisation ainsi que le circuit décisionnel de ses clients
  • Tenir à jour le CRM
  • Collaborer avec les autres services dans le but d’atteindre les objectifs de vente (budget / volume quantitatif / qualitatif) fixés par la direction commerciale
  • Participer à la définition de la politique commerciale :
  • Collaborer activement avec les différentes entités de POST Group
  • Suivre l’enregistrement des commandes et s’assurer de la transmission des commandes vers les services de « back office »
  • Contribuer activement aux appels d'offres et collaborer avec le BID Management
  • Motiver les différentes parties prenantes dans l’élaboration de réponses à des dossiers complexes
  • Se tenir disponible pour les services comptables et recouvrements afin de répondre aux éventuelles questions relatives aux relances de factures importantes impayées
  • Se tenir informé sur l’actualité et les produits POST Telecom et les technologies du secteur d’activité
  • Véhiculer une image positive de l’entreprise en participant régulièrement et activement aux séminaires, foires et événements organisés

Votre profil

  • Avoir une formation en commerce/vente
  • Avoir une expérience de 3 à 5 ans dans une fonction similaire
  • Avoir une bonne connaissance des solutions de l'entreprise ainsi que de l’organisation et du circuit décisionnel des clients
  • Connaitre le marché luxembourgeois et les nouvelles technologies
  • Être capable de générer de nouvelles opportunités business
  • Maitriser l'anglais et le français. L'allemand et le luxembourgeois constituent un atout
  • Avoir d'excellentes compétences en communication et en relation client, avec une capacité d'écoute active
  • Être capable de travailler en équipe 
  • Être proactif et orienté résultats 

Intéressé(e) ?

Envie de relever un nouveau défi professionnel dans une entreprise multiculturelle et dynamique, qui investit dans le développement et le bien-être de ses collaborateurs ?

Rejoignez-nous en cliquant sur "Postuler"

Une copie conforme de votre diplôme et une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandées au cours du processus de recrutement.

POST souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi.

#Niveau intermédiaire

#HYBRID

#CDI

À propos de la société

P

POST Luxembourg

POST Luxembourg is the leading postal and telecommunication services operator in the Grand Duchy of Luxembourg. POST Luxembourg also offers a wide range of financial services and philately.

With 75 post and telecom shops, a wide local and multi lingual call center for residential and business customers, we always stay close to our market and customers.

POST Luxembourg Group is one of the largest employer of the country with over 4.600 employees. Our Group is Luxembourg-based with several subsidiaries active in different domains like hosting, ICT solutions, integration, network security, data centers, transport, logistics, web design, consulting...

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
2500 à 4999 salariés
SECTEUR
Informatique - services
DATE DE CRÉATION
1842
SITE WEB
http://www.post.lu