Monster

Employé Administratif dans un Département RH - Grevenmacher H/F

Abiomis

Grevenmacher, Grevenmacher

DÉTAILS DU POSTE
SALAIRE
3.100 €–3.100 € Par mois
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Administration du personnel, Communication interne, Conduite d'entretien, Conseil / Consulting, Finance, Français intermédiaire, Gestion de contrat, Juridique / Judiciaire, Langue allemande, Langue européenne, Langue luxembourgeoise, Langue portugaise, Langue étrangère, Logistique, Offre d'emploi, Planification de réunion, Publication, Ressources humaines, Restauration, Secrétariat, Suivi de dossier, Travail d'équipe
LIEU
Grevenmacher, Grevenmacher
DATE DE PUBLICATION
Il y a 7 jours

Employé Administratif dans un Département RH - Grevenmacher

Nous recherchons un employé administratif pour renforcer le département RH de l’un de nos clients, un groupe prestigieux et bien établi au Luxembourg, opérant dans le domaine de la restauration.

Fort d’une croissance stable et présent au Luxembourg depuis plusieurs siècles, ce groupe souhaite aujourd’hui agrandir son département RH pour accompagner son développement.

Avec plus de 1 000 collaborateurs, plusieurs familles d’actionnaires et des entreprises à fort potentiel, le groupe se distingue par une ambiance de travail conviviale et un esprit d’équipe dynamique. Les équipes sont enthousiastes à l’idée d’accueillir leur futur collaborateur !

Vos responsabilités | Évolution - Recrutement

Gestion administrative du personnel : suivi des dossiers, contrats, et absences.
Support au recrutement : publication des offres, organisation des entretiens, suivi des candidatures.
Organisation des formations : gestion des inscriptions, convocations, et logistique.
Communication interne : diffusion des annonces RH et mise à jour des supports internes.
Soutien administratif général : préparation des documents et coordination des réunions RH.


Profil et parcours| Évolution - Recrutement

•La maîtrise des langues est la compétence la plus attendue pour ce poste. La maîtrise du français est absolument obligatoire.
•La connaissance de l’allemand, de l’anglais, du luxembourgeois et surtout du portugais est considérée comme un atout.
•La maîtrise d’autres langues européennes est secondaire, mais peut constituer un avantage.
•Une expérience préalable dans l’administration ou les ressources humaines sera un grand atout.


Offre & avantages | Évolution - Recrutement

•Grâce à sa grande taille, l’entreprise offre de nombreuses perspectives d’évolution, tant hiérarchiques qu’en termes de développement des compétences.
•L’ambiance interne est excellente, avec de nombreux afterworks organisés pour renforcer la convivialité.
•Forte de plusieurs siècles d’existence, l’entreprise bénéficie d’une stabilité financière exemplaire et de processus bien établis.
•Une rémunération brute mensuelle d’environ 3 100 € est prévue pour ce poste.


Abiomis est une agence de recrutement et de conseil spécialisée dans les domaines financier et juridique au Luxembourg et en Belgique, offrant des postes juniors jusqu’à Partner dans tout le pays.

Chez Abiomis, nous apprécions ce qui compte le plus pour vous. Nous savons que l'écoute est essentielle et, ce faisant, cela nous permet de déterminer ensemble les opportunités qui pourraient vous convenir le mieux ainsi qu'à vos critères. Que vous soyez candidat ou entreprise, nous sommes là à chaque étape et il nous fera plaisir de vous accompagner dans votre évolution.

Contactez-nous dès aujourd'hui au +352 26 38 38 50 pour discuter de votre parcours professionnel ou consultez nos offres d'emploi actuelles sur www.abiomis.com.

À propos de la société

A

Abiomis

SECTEUR
Business Services - Other