Type de contrat

Sous-traitant, CDI

Date de publication

Il y a 10 jours

Description

 

Nous recherchons actuellement pour notre client basé au nord du Luxembourg et dans le cadre d’une mission en intérim de longue durée, un(e) :                                                                                                               

 

 

Employé call center(m/f)

 

Travail posté (tableau de service) : Lundi - Vendredi 06 :45 – 18:15 h

Service le samedi : une fois/mois 06 :45 – 12:15 h

 

 

Votre fonction:

 

  • Gestion de tous les appels et courriels entrants
  • Traitement des demandes internationales
  • Appels actifs auprès de patients et clients
  • Attribution des rendez-vous
  • Traitement des réclamations
  • Traitement du courrier
  • Tâches administratives générales

 

Votre profil:

 

  • Formation ou expérience dans le domaine du secrétariat médical
  • Très bonne maîtrise du luxembourgeois, de l’allemand, du français et de l’anglais
  • Expérience du support client téléphonique et du traitement de données sensibles
  • Bonne connaissance de MS Office (Word/Excel/Outlook)
  • Sens du service et de l’accueil
  • Flexible, esprit d’équipe

 

 

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, faites-nous parvenir par e-mail, votre curriculum vitae avec photo (optionnelle) ainsi qu’une lettre de motivation en format Word.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


À propos de la société

S
S
S
S

STAFF INTERIM

Staff est fournisseur de flexibilité depuis plus de 15 ans.

 

15 années de croissance et de stabilité durant lesquelles Staff a touché et convaincu plus de 900 clients au Grand-Duché, pour devenir un des acteurs majeurs sur le marché très exigeant et concurrentiel de l’intérim luxembourgeois.

 

Cette réussite est le fruit de la fiabilité, la disponibilité et la motivation exemplaires de notre équipe, composée de professionnels passionnés par leur métier et extrêmement dévoués à leur entreprise.

 

L’intérim est un métier de proximité et Staff démontre chaque jour qu’une structure indépendante et à taille humaine peut offrir plus à ses clients et à ses collaborateurs intérimaires.

 

 

Nos agences, idéalement situées à Esch sur Alzette, sont  spécialisées et organisées selon leurs marchés et métiers respectifs : BTP, Industrie et Secteur Tertiaire.

.

Enfin, Staff est fière d’avoir été en juin 2010, la première entreprise luxembourgeoise d’intérim à  recevoir la certification OHSAS 18001, norme européenne la plus exigeante en matière de Management de la Santé et de la Sécurité au Travail, formalisant ainsi notre engagement sur le terrain.

Taille de la société

1 à 9 salariés

Date de création

2002