Gestionnaire Achats et Logistique (m/f) H/F
STAFF INTERIM
Contern, Luxembourg
Postuler
DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Intérim / CDD, Freelance, Temps plein
COMPÉTENCES
Approvisionnement, Archivage, Bon de commande, Comptabilité, Compétence en communication, Contrat d'assurance, Contrôle qualité, Création de contrat, Définition des priorités, Emballage produit, Facturation, Français intermédiaire, Gestion de contrat, Gestion des achats, Gestion financière, Gestion logistique, Langue luxembourgeoise, Livraison, Livraison de marchandises, Logiciel bureautique, Logistique, Maintenance et réparation, Négociation commerciale, Proposition commerciale, Relations fournisseurs, Rédaction de contrat, SAP, Système et technologie de l'information, Traitement du courrier
LIEU
Contern, Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Il y a 8 jours
Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Contern et dans le cadre d’un recrutement, un(e) :
Gestionnaire Achats et Logistique (m/f)
Fonction :
- Être le garant du bon fonctionnement de l’ensemble du cycle d’approvisionnement (délais de livraison, bons de commandes…) en collaboration avec le Coordinateur Achats et Logistique
- Suivi des livraisons, vérification des fournitures livrées
- Suivi du traitement des factures en coordination avec le service finances et comptabilité
- Relations fournisseurs (revue des offres, négociations commerciales) en collaboration avec le Coordinateur Achats et Logistique
- Gestion des transferts de fournitures entre les différents sites de l’entreprise, distribution et acheminement du courrier interne et externe
- Assister le Coordinateur Achats et Logistique dans le suivi et l’élaboration de nouveaux contrats (contrats de prestations, contrats d’assurance, contrats de maintenance et d’entretien, etc.).
- Effectuer le contrôle qualité, l’emballage soigneux et sécurisé
- Archivage et stockage physique des dossiers
Profil :
- Formation en logistique
- Expérience confirmée de 3 à 5 ans dans une fonction similaire
- Maîtrise du français, de l’allemand et du luxembourgeois. La connaissance d’une autre langue est un avantage
- Maîtrise des systèmes d’information logistique ainsi que des outils bureautiques usuels. La maîtrise de SAP est un atout
- Sens de la communication avec les différents interlocuteurs
- Esprit d’initiative
- Polyvalence et flexibilité
- Gestion des priorités
À propos de la société
S