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Gestionnaire de paie - CDD H/F

POST Luxembourg

Luxembourg

DÉTAILS DU POSTE
TYPE DE CONTRAT
Intérim / CDD, Temps plein
COMPÉTENCES
Analyse de rémunération et avantages sociaux, Avantages sociaux, Capacité d'analyse, Casier judiciaire, Comptabilité, Compétence en expression orale, Compétence rédactionnelle, Congé maladie, Diversité culturelle, Dossier juridique, Droit, Droit du travail, Droit privé, Droit public, Droit social, Déclaration fiscale, Egalité des chances, Epargne retraite, GRH (Gestion des ressources humaines), Gestion de contrat, Gestion de paie, Gestion opérationnelle, Langue allemande, Langue anglaise, Langue française, Langue luxembourgeoise, Qualité relationnelle, Rapport d'activités, Recherche d'information, Recrutement, Respect de la confidentialité, Ressources humaines, Sciences sociales, Sciences économiques, Service de courrier, Service financier, Traitement de paie, Travail d'équipe, Télécommunications, Veille réglementaire
LIEU
Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Il y a 2 jours

Gestionnaire de paie - CDD

Lieu: Luxembourg, Luxembourg

Entreprise: POST Luxembourg

Acteur majeur des télécoms et opérateur national du service postal et financier postal, le groupe POST Luxembourg est un pilier incontournable de l'économie luxembourgeoise.

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, le service Rémunérations et Avantages est principalement en charge de la gestion opérationnelle de la rémunération de l’ensemble des collaborateurs qui sont, soit de droit public, soit de droit privé. Parmi les activités principales on compte également de la gestion des contrats, la gestion des avantages sociaux accordés au personnel ou encore la veille réglementaire en matière de rémunération.

Afin de renforcer ses équipes, la Direction RH, recherche actuellement pour son service Rémunérations et Avantages pour une durée déterminée de 12 mois à temps plein un(e) Gestionnaire de paie - CDD (m/f/n)

Vos missions

  • Collecter les informations nécessaires à l’établissement de la paie (p.ex. congés, arrêts maladie, heures supplémentaires, primes et autres parties variables, etc.) 
  • Réaliser toutes les démarches administratives en relation avec son domaine d’expertise (déclarations sociales et fiscales, assurer les relations avec les caisses de santé et de retraite) 
  • Collaborer avec les différentes parties prenantes internes (Comptabilité, Affaires juridiques, etc.) et externes (Centre Commun, CNS, Adem, APE, etc.) 
  • Assurer un reporting régulier des activités et problématiques RH 
  • Répondre aux questions des collaborateurs en relation avec leur rémunération, leur carrière et/ou projets ponctuels 
  • Assurer une veille réglementaire en matière de rémunérations et proposer des adaptations éventuelles

Votre profil

  • Être titulaire d’un diplôme de niveau Bac à Bac+ 2 en Gestion des Ressources Humaines, Sciences Humaines ou Economie 
  • Disposer d’une expérience professionnelle de minimum 1 à 3 ans dans une fonction similaire 
  • Maitriser les règles de la gestion de la paie et avoir de bonnes connaissances du droit du travail et droit social luxembourgeois
  • Avoir idéalement des connaissances des spécificités du statut public 
  • Être à l’aise avec le maniement et l’interprétation des chiffres et avoir un esprit d’analyse et de synthèse 
  • Avoir à un esprit critique et faire preuve de rigueur et de discrétion 
  • Faire preuve d’autonomie, de proactivité et être reconnu(e) pour vos excellentes capacités relationnelles afin de travailler en équipe ainsi que pour votre sens du service client et de la confidentialité
  • Avoir d’excellentes capacités de communication (oral et écrit) en luxembourgeois, français, allemand et anglais. La maitrise de toute autre langue est un atout.

Intéressé(e) ? 

Envie de relever un nouveau défi professionnel dans une entreprise multiculturelle et dynamique, qui investit dans le développement et le bien-être de ses collaborateurs ?

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Une copie conforme de votre diplôme et une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandées au cours du processus de recrutement.

POST souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi

#Niveau d’entrée
#CDD
#LI-HYBRID


 

À propos de la société

P

POST Luxembourg

POST Luxembourg is the leading postal and telecommunication services operator in the Grand Duchy of Luxembourg. POST Luxembourg also offers a wide range of financial services and philately.

With 75 post and telecom shops, a wide local and multi lingual call center for residential and business customers, we always stay close to our market and customers.

POST Luxembourg Group is one of the largest employer of the country with over 4.600 employees. Our Group is Luxembourg-based with several subsidiaries active in different domains like hosting, ICT solutions, integration, network security, data centers, transport, logistics, web design, consulting...

TAILLE DE LA SOCIÉTÉ
2500 à 4999 salariés
SECTEUR
Informatique - services
DATE DE CRÉATION
1842
SITE WEB
http://www.post.lu