Gestionnaire de salaires bilingue - Proche de la frontière H/F
Abiomis
Biwer, Grevenmacher
Gestionnaire de salaire bilingue – Proche de la frontière
Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire de salaire pour le compte d’un de nos clients, une société de services luxembourgeoise située dans l’est du Luxembourg. Avec plus d’un millier de collaborateurs, vous rejoindrez le département RH composé de 5 personnes et aurez la responsabilité de la gestion des salaires. L’environnement y est multiculturel et l’ambiance conviviale.
Vos responsabilités | Convivialité - Payroll
En tant que gestionnaire de salaires, vous devez :
- Assurer l’élaboration mensuelle des fiches de paie dans le respect de la législation en vigueur ;
- Gérer les déclarations sociales et fiscales ;
- Être l’interlocuteur privilégié des collaborateurs pour toutes les questions relatives à la paie ;
- Suivre les absences, congés, maladies et autres événements impactant la rémunération ;
- Veiller à la mise à jour des dossiers du personnel et au bon archivage des documents ;
- Collaborer avec les autres membres du service RH pour garantir un service de qualité ;
- Effectuer une veille réglementaire en matière de droit social et de fiscalité des salaires.
Profil et parcours| Convivialité - Payroll
Pour réussir à ce poste, il vous faudra obligatoirement parler français, car c’est la langue commune de l’entreprise.
- De plus, la maîtrise d’au moins l’allemand ou le luxembourgeois sera nécessaire.
- Une expérience préalable d’au moins trois ans est attendue.
- Si tout ou partie de cette expérience a été réalisée au sein d’une fiduciaire, cela constituera un gros avantage pour votre candidature.
Offre & avantages | Convivialité - Payroll
- L’entreprise offre un cadre de travail familial et convivial.
- Un salaire jusqu’à 85 000 € annuel brut est à prévoir pour ce poste, selon votre profil et vos compétences.
- Les bureaux sont modernes et bien aménagés.
- Vous travaillerez aux côtés de professionnels motivés et compétents.
- Les prises de décision sont rapides et vous bénéficierez d’une forte autonomie à ce poste.
Abiomis est une agence de recrutement et de conseil spécialisée dans les domaines financier et juridique au Luxembourg et en Belgique, offrant des postes juniors jusqu’à Partner dans tout le pays.
Chez Abiomis, nous apprécions ce qui compte le plus pour vous. Nous savons que l'écoute est essentielle et, ce faisant, cela nous permet de déterminer ensemble les opportunités qui pourraient vous convenir le mieux ainsi qu'à vos critères. Que vous soyez candidat ou entreprise, nous sommes là à chaque étape et il nous fera plaisir de vous accompagner dans votre évolution.
À propos de la société
Abiomis
Abiomis is a boutique recruitment & advisory agency specialized in the Financial and Legal fields in Luxembourg & Belgium, offering entry level to executive management positions all over the country.
Our partners are leading financial service providers and law firms in Luxembourg, made up of small and human-sized companies as well as prominent players on the market. Our team is made up of highly skilled and experienced consultants, all sharing the same objective : Assisting candidates and companies with a tailor-made, confidential and quality oriented service in their search for the right long-term professional fit.
At Abiomis, we value what matters most to you. We know listening is key and, in doing so, this allows us to determine together which opportunities could suit you and your criteria best. Whether you are a candidate or company, we are here every step of the way and it will be our pleasure to assist you in your evolution.