Gestionnaire de salaires et administratif - Nord du Luxembourg H/F
Abiomis
Wiltz, Diekirch
Gestionnaire de salaires et administratif – Nord du luxembourg
Nous sommes à la recherche d’un gestionnaire de salaires et assistant administratif pour le compte d’une entreprise de construction d’une vingtaine de personnes, située dans le nord du Luxembourg.
L’entreprise est rattachée à un grand groupe international, ce qui lui assure une stabilité financière solide, tout en offrant l’agilité et l’attention d’une petite entreprise familiale. De plus, son positionnement à l’intersection de la construction et de la production industrielle permet d’exercer des missions variées et enrichissantes, donnant un sens concret à votre profession.
À ce poste, vous serez le seul garant de la gestion des salaires luxembourgeois et belges, ainsi que de la gestion administrative de l’entreprise. Enfin, vous évoluerez dans une ambiance conviviale et détendue, favorisant l’épanouissement personnel et le développement de vos compétences.
Vos responsabilités | Evolution - Distance
À ce poste, vos missions se diviseront en deux parties, plus ou moins équivalentes en termes de charge de travail :
Gestion des salaires et des ressources humaines
•Assurer la gestion des salaires des employés luxembourgeois et belges
•Gérer les pointages, absences, congés, maladies, etc.
•Effectuer ponctuellement d’autres tâches liées à la gestion des ressources humaines
Gestion administrative
•Apporter un support ponctuel aux équipes comptables
•Gérer les documents et l’archivage (classement, numérisation, mise à jour des dossiers)
•Traiter les emails, courriers et appels téléphoniques
•Coordonner les agendas, réunions et déplacements
•Assurer le suivi administratif des factures, commandes et contrats
•Mettre à jour et suivre divers tableaux de bord sur Excel.
Profil et parcours| Evolution - Distance
Le candidat idéal pour ce poste :
•Multilingue : Idéalement, il parle français, anglais et allemand. À défaut, il maîtrise le français et l’une de ces deux langues.
•Expérimenté : Sans être un expert, il justifie de quelques années d’expérience en gestion de paie ou en administration avec des tâches liées au payroll.
•À l’aise avec l’informatique : Il maîtrise les bases d’Excel et Word, ainsi que des logiciels de gestion de paie.
•Motivé et dynamique : La motivation est un critère clé pour l’employeur, alors soyez prêt à donner le meilleur de vous-même !
Offre & avantages | Evolution - Distance
•Stabilité : Adossée à un grand groupe, l’entreprise connaît une croissance stable et sécurisée.
•Localisation : Située dans le nord du Luxembourg, à proximité de la frontière, elle vous permet d'éviter de longs trajets pour rejoindre votre lieu de travail.
•Perspectives d’évolution : Ce poste peut être un tremplin vers des opportunités au sein des départements financier ou ressources humaines.
•Environnement formateur : Vous évoluerez aux côtés de professionnels passionnés, vous offrant un cadre d’apprentissage enrichissant.
•Rémunération attractive : Jusqu’à 5 000€ brut mensuel, selon votre profil et votre expérience.
Abiomis est une agence de recrutement et de conseil spécialisée dans les domaines financier et juridique au Luxembourg et en Belgique, offrant des postes juniors jusqu’à Partner dans tout le pays.
Chez Abiomis, nous apprécions ce qui compte le plus pour vous. Nous savons que l'écoute est essentielle et, ce faisant, cela nous permet de déterminer ensemble les opportunités qui pourraient vous convenir le mieux ainsi qu'à vos critères. Que vous soyez candidat ou entreprise, nous sommes là à chaque étape et il nous fera plaisir de vous accompagner dans votre évolution.
Contactez-nous dès aujourd'hui au +352 26 38 38 50 pour discuter de votre parcours professionnel ou consultez nos offres d'emploi actuelles sur www.abiomis.com.