Monster

Gestionnaire de salaires - Horaires Flexibles, Télétravail H/F

Abiomis

Gasperich, Luxembourg(télétravail)

DÉTAILS DU POSTE
SALAIRE
6.000 €–6.000 € Par mois
TYPE DE CONTRAT
Temps plein, CDI
COMPÉTENCES
Anglais intermédiaire, Assurance et mutualité, Banque, Calcul à plusieurs variables, Certification comptable, Comptabilité, Conseil / Consulting, Fiduciaire, Finance, Formation, Formation client, Formation du personnel, Français courant, Gestion de dossier, Gestion de paie, Gestion de portefeuille client, Gestion de ticket restaurant, Juridique / Judiciaire, Langue allemande, Langue luxembourgeoise, Offre d'emploi, Ressources humaines, Secrétariat, Traitement de paie, Travail d'équipe
LIEU
Gasperich, Luxembourg
DATE DE PUBLICATION
Il y a 12 jours

Gestionnaire de salaires - Horaires Flexibles, Télétravail

Notre client une fiduciaire possédant une dimension internationale, qui cherche à renforcer son département Payroll dans le cadre de son expansion. Le turn-over au sein de cette équipe est proche de zéro, et l’ambiance entre collègues est particulièrement bonne et représente l’un des majeurs avantages de cette fiduciaire.

En plus d’une excellente ambiance de travail et d’un esprit d’équipe bienveillant, cette fiduciaire connaît une croissance qui lui permet d’offrir des formations à tous ses employés, et donc à leur offrir des perspectives d’évolution concrète sur le court, moyen, et long terme.

La fiduciaire a établi ses bureaux à proximité de Gasperich, bureaux qui sont d’ailleurs particulièrement bien équipés et confortables pour tous les employés. Cette fiduciaire collabore avec des clients variés depuis plusieurs dizaines d’années, ce qui permet aux employés de ne jamais s’ennuyer et de développer leurs connaissances dans tous les domaines possibles.  

Vos responsabilités | Fiduciaire – Comptabilité – Secrétariat Social

•Vous êtes en charge d’un portefeuille client qui s’adaptera à vos connaissances et à vos souhaits pour la suite de votre carrière, par exemple des banques, des assurances ou encore des sociétés commerciales.
•Vous êtes en charge du calcul des salaire pour vos clients, et préparez entre 350 et 550 fiches de salaires par mois.
•Vous collaborez avec les parties externes, notamment le département qui gère plus de tâches légales ou RH, ou encore vos clients, dans le cadre de la gestion optimale de vos dossiers.
•Vous êtes parfaitement organisé afin de gérer les deadlines et de pouvoir rendre vos fiches de salaire en temps et en heure. Le travail d’équipe fait partie de vos valeurs et vous répondez rapidement et proactivement à vos clients.


Profil et parcours | Finance – Service Provider – Comptable

•Vous avez au minimum 3 ans d’expérience au sein d’une fiduciaire au Luxembourg.
•Vous parlez couramment français, et avez idéalement un bon niveau d’anglais. Si vous parlez luxembourgeois ou allemand, vous correspondrez à ce poste et recevrez une gratification salariale de par la connaissance de ces langues.
•Vous êtes à l’aise dans le fait de travailler avec des logiciels et des méthodes de travail digitalisées.
•Vous avez idéalement obtenu des certifications ou des diplômes relevant de vos compétences en gestion de salaires.
•Vous êtes autonome dans la préparation de fiches de salaires et aimez le calcul de salaire comprenant des variables plus complexes, afin de vous spécialiser dans ce domaine.


Offre & avantages | Fiduciaire – Comptabilité – Secrétariat Social

•Cette fiduciaire possède un département Payroll particulièrement riche et composé de personnes compétentes. Vous pourrez ainsi énormément apprendre aux côtés de personnes expérimentées, et bénéficier de formations internes et externes.
•Votre salaire pourra atteindre les 6 000€ bruts par mois selon vos compétences, ainsi que des chèques-repas de 15€ par ticket, et d’un bonus discrétionnaire.
•Cette fiduciaire est idéalement localisé à proximité d’arrêts de bus, de tramway, et d’un parking gratuit (quelques minutes de marche des bureaux). Un parking privé vous sera également accordé contre une somme d’argent mensuelle.
•La flexibilité dont vous pourrez bénéficier dans cette société est idéale : horaires ultra flexibles (plus qu’au sein d’autres sociétés), télétravail, et possibilité de travailler à temps partiel.


Abiomis est une agence de recrutement et de conseil spécialisée dans les domaines financier et juridique au Luxembourg et en Belgique, offrant des postes juniors jusqu’à Partner dans tout le pays.

Chez Abiomis, nous apprécions ce qui compte le plus pour vous. Nous savons que l'écoute est essentielle et, ce faisant, cela nous permet de déterminer ensemble les opportunités qui pourraient vous convenir le mieux ainsi qu'à vos critères. Que vous soyez candidat ou entreprise, nous sommes là à chaque étape et il nous fera plaisir de vous accompagner dans votre évolution.

Contactez-nous dès aujourd'hui au +352 26 38 38 50 pour discuter de votre parcours professionnel ou consultez nos offres d'emploi actuelles sur www.abiomis.com.

À propos de la société

A

Abiomis

SECTEUR
Accounting and Auditing Services