Payroll - Mersch - Environnement familial et stable H/F
Austin Bright
Mersch

Le client que nous accompagnons est une fiduciaire familiale réputée pour son environnement convivial et son excellent équilibre entre vie professionnelle et personnelle. Située dans le canton de Mersch, cette structure met un point d'honneur à garantir le bien-être de ses collaborateurs grâce à un management bienveillant et attentif.
Avec une équipe stable et chaleureuse composée de 10 personnes, cette fiduciaire place des valeurs telles que l'harmonie, la coopération et le respect au cœur de son fonctionnement.
Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Payroll expérimenté pour renforcer son équipe. Attaché à offrir des conditions de travail flexibles, il est également ouvert à un contrat à temps partiel de 80%.
Ce poste représente une belle opportunité de rejoindre une entreprise où vos compétences seront reconnues et où votre épanouissement personnel sera valorisé.
Vos missions :
- Assurer un suivi personnalisé et efficace grâce à des contacts réguliers avec les clients.
- Gérer un portefeuille varié de clients, comprenant des sociétés commerciales locales telles que des restaurants, indépendants, cabinets, coiffeurs, etc.
- Prendre en charge l'ensemble de l'administration et du secrétariat social, incluant les interactions avec la CNS, CCSS, et autres organismes compétents.
Profil Recherché :
- Vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de la paie.
- Vous êtes autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du service client.
- Vous maîtrisez couramment le français, l'allemand et le luxembourgeois.
- Vous êtes titulaire d'un diplôme ou d'une qualification équivalente en gestion de la paie.
Nous offrons :
- Une rémunération pouvant atteindre 65 000 € brut par an.
- Bonus attractifs et chèques-repas inclus.
- Accès à un parking pour plus de confort.
- Un cadre de travail serein, respectueux de l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
- Une ambiance conviviale au sein d'une équipe stable et fidèle, avec un turnover très faible.
- Flexibilité avec la possibilité d'opter pour un temps partiel.
N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à l'adresse apply @ austinbright.com ou appelez-nous au 20 30 14 67.
Nous avons d'autres offres disponibles notamment sur notre site www.austinbright.com.
Chez Austin Bright, nous sommes une équipe de consultants professionnels et engagés, spécialisés dans le recrutement de profils évoluant dans le domaine bancaire et gestion de fortunes. Nous vous proposons un service personnalisé, multilingue et strictement confidentiel.
À propos de la société
Austin Bright
Who are we?
Here at Austin Bright, we are a dedicated and professional team of recruitment consultants specialised in the financial and legal sector. We offer a personalised, multilingual and scrupulously confidential service.
Our partners, our focus
We firmly believe that recruitment goes beyond a simple transaction. To us, it is about the partnership we establish with our clients and our candidates. Understanding that they are the reason we exist has helped us create one clear focus. We work with both sides to create long term, successful and, most importantly, happy collaborations.
Close isn't good enough
We know how important recruitment is in your growth and success. No two companies and no two candidates are alike. Our priority is to listen, to hear what you say, and to place our expertise at your service. We strive to deliver the highest quality service in all situations and at all times.
Whether a company or a candidate, you deserve to have your expectations not just met but exceeded.
Discretion and integrity
High ethical standards, integrity and trust are a given at Austin Bright. Without these, we cannot succeed. Confidentiality is fundamental and we respect it in all our dealings with our partners.